Les débuts dans le vaste monde du poker d'un chti exilé dans l' Isère....

vendredi 15 mai 2009

Ouverture..... :)

Bonjour à tous.

Ce blog a pour vocation première, non pas d'afficher mes exploits au monde entier :), mais plutôt d'être un carnet de route pour moi, afin de me fixer des objectifs et d'essayer du mieux que possible de m'y tenir.

Pour la petite histoire, j'ai commencé à gouter au poker il y a environ 1an et demi. Quelques parties entre amis, histoire de passer une soirée sympa entre bières et pizzas.

Le 02 mars 2009, après avoir quitter ce qui occupait beaucoup de mes soirées... (mais si vous savez, la pub avec Jean-Claude Vandamme/ Mister T etc.. pour un jeu rassemblant 11 Milions de joueurs à travers le monde), j'ai chercher des renseignements sur le poker. J'ai alors appris que des associations existaient,et que juste à côté de chez moi il y en avait une : la Linipok. Et à partir de ce moment j'ai commencé à me documenter sur le poker, en particulier le Holdem No Limit ( comme beaucoup je pense).

Depuis début mars, j'ai donc lu beaucoup d'articles et vu de vidéos ( merci PokerAcademie et Winamax) et aussi investi dans les 2 premiers tomes des Dan Harrington dédiés aux tournois.
De mars à aujourd'hui j'ai joué afin de comprendre les règles, comprendre les actions à faire et à ne pas faire. Je ne dis pas que je les ai toutes assimilés en si peu de temps, mais je pense que j'ai acquis certaines bases essentielles afin de joueur un "bon" poker.

To be continued.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres

Qui êtes-vous ?

Charantonnay, Isère, France
Chti'mi de 26 ans qui débute dans le poker