Les débuts dans le vaste monde du poker d'un chti exilé dans l' Isère....

lundi 18 mai 2009

Objectifs...

Alors voilà, histoire que je puisse suivre ma progression, je vais me fixer des objectifs, que j'espère remplir d'içi la rentrée 2009.
J'apprécie plus les SNG et MTT, le cash game en micro-limite, j'ai encore du mal même après avoir lu des articles et vu des vidéos sur ce sujet.
BK dispo sur les deux rooms sur lesquelles je joues.
Everest : 55$
Party Poker : 80$

Sur Everest, je jouerais les SNG à 1$. L'objectif étant d'augmenter la BK tout en restant résonnable. Pour le moment je joue les normaux, je m'essayerai peut-être aux turbos lorsque j'aurais acquis plus d'expérience. Par contre, je trouve les MTT sur Everest assez bof.
Jouer 2 sessions/semaine sur cette room, en espérant pouvoir faire 4 à 5 SNG sur la session ( sans multitabler)

Sur PartyPoker, jouer les SNG à 1$, même si c'est derniers sont turbos. Jouer aussi quelques MTT à structure lente. (La semaine dernière, j'ai accroché la 6ème place d'un tournoi à 6$, pour un gain de 78$).
Jouer 2 sessions/semaine sur cette room. Faire au moins 1 MTT sur l'un des deux sessions.

En live, essayer de participer aux plus à des événements de la Linipok ( tournois organisés par l'asso, ou alors rencontre entre adhérents).

Bien sur, continuer l'apprentissage par les vidéos, livres articles etc....

To be continued.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres

Qui êtes-vous ?

Charantonnay, Isère, France
Chti'mi de 26 ans qui débute dans le poker