Les débuts dans le vaste monde du poker d'un chti exilé dans l' Isère....

mardi 26 mai 2009

Bilan de la semaine passée...

Alors , voici un peu le bilan de la semaine passée :

- MTT : 30ème sur le 6$ regular de PP. Gain 9.71$. Un jeu plus large en début de tournoi m'a permis de doubler mon tapis, tandis que par la suite, j'ai resseré le jeu, pour doubler mon tapis encore une fois sur AA. Après, quelques mains potables, comme AKs/AQ, que je relance préflop à hauteur de 3 à 5 BB, suivie et qui ne percute pas sur le board. Dommage. Je sors donc 30ème avec pocket 8 contre AK. Coin flip bien évidemment perdu.
J'ai tenté une deuxième fois ce tournoi, ou je suis sorti 90ème. Rien vu de toute la soirée, je sors sur un coin flip.

40ème sur le freeroll de 20H sur Winamax. Gain 1$.La 1ère heure, je ne touche rien. Après, j'arrive à doubler mon stack, puis à joueur de manière un peu plus agressive étant CL sur ma table. Celà me permet de voler quelques pots. Après la deuxième pause, la bulle éclate. J'ai encore un stack confortable, mais il me faudra doubler vite si je veux rester dans la course. Alors qu'il me reste encore de quoi passer 2-3 tours, j'ouvre AKs, je boite payé par TT qui tient. Dommage mais pas mécontent d'être arrivé 40ème sur 4000.

- SNG : sur Everest, un peu la loositude. Sur 10 SNG joué, je saute à la bulle 4fois, me fais sortir deux fois sur des mauvaises rencontre. ( AA vs KK, AK vs JJ). Les 4 autres parties, je fini soit 2ème soit 3ème, bref c'est pas le pieds.
Sur party poker, SNG turbo à 1$. Je rentre plus souvent dans les places payées, mais la variance est énorme sur ce genre de structure. A voir si je continue sur les turbos.

To be continued....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres

Qui êtes-vous ?

Charantonnay, Isère, France
Chti'mi de 26 ans qui débute dans le poker