Les débuts dans le vaste monde du poker d'un chti exilé dans l' Isère....

mardi 16 février 2010

Quelle absence....

Et oui, moi qui m'était dit il y a quelques mois "je vais grinder les sng" et bien finalement je n'ai rien fait. Pourquoi?
Parceque je me suis rendu compte que pour grinder les SNG, il fallait avoir un volume de jeu assez conséquent, ce que je ne peux pas faire, ou alors au détriment de ma vie privée.

J'ai donc joué un au "poker détente", c'est à dire : jouer le lundi soir avec les potes sous skype, principalement sur Winamax, participant aux tournois de la Linipok, au Free-Wam, et quelques SNG 2.20$ à 30joueurs.
J'ai donc une BK qui affiche 90$ sur Winamax, après être monté à 140$.On va dire que je n'ai pas appliqué de gestion de BK, car j'ai tenté des MTT à 10$, des SNG à 5$ etc....et du cash en NL10$. C'était vraiment "poker détente" :)

Je viens de recevoir un bonus de 50$ sur ultimate bet. J'ai testé hier soir et cette room à l'air plutot sympa :)

Alors voilà comment je vois les choses :
- Sur Wam, continuer les lundis soir les tournois Linipok et Free-Wam, ainsi que des SNG et quelques MTT, mais sans dépasser le 5$ de buy-in

- Sur Ultimate : tenter de me mettre au CG, en NL2 pour commencer, avec minimul deux sessions de 2heures /semaie et jouer quelques MTT en micro limite à 1$ ou 2$ max aussi bien en freezout qu'en rebuy :).

Et pour suivre l'évolution et combler mes leaks, utiliser holdem manager.

To be continued......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres

Qui êtes-vous ?

Charantonnay, Isère, France
Chti'mi de 26 ans qui débute dans le poker